WIA Philanthropy, en partenariat avec Société Générale, lance le concours « Entrepreneures Responsables ».

Ce concours vise à récompenser et à soutenir les femmes entrepreneures qui, à travers leurs entreprises, contribuent de manière significative à l’impact social, économique et environnemental dans leurs communautés.

Dans le cadre de cette nouvelle phase de collaboration, l’accent sera mis sur les pays cibles que sont le Cameroun, la Côte  d’Ivoire, Madagascar, et le Sénégal. L’objectif principal étant l’accompagnement et la promotion la Responsabilité Sociale des  Entreprises (RSE), tout en développant des initiatives locales dynamiques  autour de l’entrepreneuriat féminin.

C’est en effet une opportunité unique pour les femmes de mettre au-devant de la scène leur engagement envers le développement durable et la responsabilité sociale.

Le concours retiendra quatre entrepreneures talentueuses qui bénéficieront d’un programme complet de soutien et de renforcement de capacités.

Pour participer au concours, les entrepreneures ivoiriennes devront répondre aux critères suivants : Avoir fondé et dirigé une entreprise dans l’un des quatre pays cibles depuis au moins un an ; Avoir intégré un programme RSE au sein de l’entreprise, avec des résultats positifs à l’appui ; Démontrer un engagement envers l’élargissement de l’impact RSE au niveau panafricain.

Soumission des candidatures avant le 20 avril 2024 via le formulaire en ligne. (Source : WIA)

Rendez-vous sur Women In Africa : https://wia-initiative.com/fr/concours-entrepreneures-responsables-societe-generale-et-women-in-africa/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *